Prières urgentes
La Confrérie royale invite ses membres à prier avec ferveur pour la santé d'Emmanuel, membre du C.L.I.F., opéré et qui vient de faire un A.V.C.
Que ce soit là le miracle pour la béatification de Madame Elisabeth, Fille de France et Martyre.
Ô Dieu, qui par un effet admirable de Votre Providence, avez daigné enrichir le cœur de Votre servante Madame Élisabeth de France, des trésors les plus précieux de la nature et de la grâce : pour que ces dons ne demeurent pas stériles en son âme, daignez avoir pour agréables les prières que nous Vous adressons par son intercession (pour la santé de notre ami Emmanuel, serviteur de Dieu et du Roi), et donnez-nous d’imiter, avec son abandon à cette même Providence, son abnégation et sa générosité dans le sacrifice, afin que, par une sainte vie, nous méritions tous d’avoir part à la joie dont Vous couronnez Vos élus. Ainsi soit-il.
Pater noster, Ave Maria, Gloria Patri…
Imprimatur
A. Laveille, Vic. Capit.
Meaux, le 11 juillet 1921
Prions également pour sa famille éprouvée, qui participa au dernier pèlerinage du Puy.
Souvenez-vous, ô Très miséricordieuse Vierge Marie, qu’on n’a jamais entendu dire qu’aucun de ceux qui ont eu recours à votre protection, imploré votre assistance ou réclamé vos suffrages, ait été abandonné. Animé de cette confiance, ô Vierge des vierges, ô ma Mère, je viens vers Vous, et gémissant sous le poids de mes péchés, je me prosterne à vos pieds. Ô Mère du Verbe Incarné, ne méprisez pas mes prières, mais écoutez-les favorablement et daignez les exaucer. Ainsi soit-il.
A découvrir aussi
- Neuvaine préparatoire au 16 octobre
- Neuvaine préparatoire à la fête de la Conception Immaculée de Notre-Dame
- Neuvaine du 2 au 10 mai 2018 pour préparer le 3ème pèlerinage de la Confrérie Royale au Puy-en-Velay