Intentions recommandées aux prières des membres et sympathisants de la Confrérie Royale :
En réponse à la proposition faite dans la lettre du Prieur de la Confrérie Royale (cf. > ici), concernant les intentions familiales de nos membres et amis, nous ont été communiquées les intentions suivantes :
- Thibault (43 ans) et sa femme, Anna-Sophie qui est médecin : Ils ont été contaminés tous les deux par Anna-Sophie. Ils vont mieux et Anna-Sophie a pu reprendre ses consultations (plusieurs de ses patients ont dû être emmenés en réanimation). Les parents de Thibault précisent : "Ils sont donc très exposés à ce virus et aujourd’hui les scientifiques sont divisés sur une possible nouvelle infection de ceux qui ont été guéris. Ils ont sept enfants. Alors nous sommes " un peu " inquiets pour eux, mais nous savons que le Seigneur veille sur Ses enfants".
- Etienne (41 ans) qui travaille comme ingénieur à Anvers pour les laboratoires Pfizer. Ayant comme on dit un poste à responsabilités, il est de ce fait très exposé au sein de son entreprise qui compte 4000 salariés ! Elle fait partie des sociétés stratégiques en Belgique pour produire des vaccins et reste en activités. Lui aussi a charge de famille.
- Anne-Laure : contaminée à la Salpêtrière où elle est jeune interne en médecine. Elle est confinée en convalescence, seule, chez elle à Paris.
A découvrir aussi
- Domine, salvum fac Regem !
- Consécration de la Confrérie Royale et de l'UCLF à Saint Michel archange.
- Prières urgentes