L'Ami de la Religion et du Roi

L'Ami de la Religion et du Roi

Remerciements du Roi pour les vœux qui Lui ont été adressés à l'occasion de Son 46ème anniversaire.

46ème-anniversaire-Louis-XX.png

                   

Source ici

                 

J’adresse des remerciements collectifs à tous ceux qui, via les réseaux sociaux, m’ont souhaité un bon anniversaire.

                           

J’ai été très sensible à ces marques d’attention mais je sais aussi combien, au-delà de ma personne, elles s’adressent à la tradition que j’incarne.

J’ai été frappé de voir dans de nombreux messages, la gravité qui s’y exprimait.
La situation actuelle de nos sociétés fragilisées par des maux physiques autant que moraux, inquiète.
Pourtant, avec le secours que Dieu a toujours accordé à la fille aînée de l’Église nous saurons reconstruire des lendemains meilleurs et plus justes.

                 

 Encore merci et que Saint-Louis veille sur la France.

                

https://static.blog4ever.com/2015/09/808010/artfichier_808010_7792384_201807063004479.png



26/04/2020
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi