L'Ami de la Religion et du Roi

L'Ami de la Religion et du Roi

Dimanche 15 septembre : Messe anniversaire de la fondation des Invalides en présence de Monseigneur le Prince Louis de Bourbon.

Hotel-Invalides-Visite Louis XIV.jpg
                                      
Visite de SM le Roi Louis XIV à l'Hôtel des Invalides
 
Dimanche 15 septembre 2019, à 11 h, en la cathédrale Saint-Louis des Invalides, Son Excellence Révérendissime Monseigneur Antoine de Romanet, évêque aux Armées, célèbrera la Messe annuelle commémorative de la fondation de l'Hôtel des Invalides par le Grand Roi.
                        
Traditionnellement, Monseigneur le Prince Louis de Bourbon, duc d'Anjoude jure Sa Majesté le Roi Louis XX, est présent à cette cérémonie, invité par le gouverneur militaire des Invalides en sa qualité  d'aîné des descendants du Fondateur.
               
Le Président du Cercle Saint-Michel - Cercle Légitimiste d'Ile de France adhérent à l'Union des Cercles Légitimistes de France -  et un certain nombre de membres du Cercle Saint Michel seront présents à cette Messe.
Les membres de la Confrérie Royale qui désireraient également y assister sont invités à se joindre au groupe formé autour du Président du Cercle Saint-Michel, lequel propose un regroupement préalable à 10 h 30 devant le n°6 du Boulevard des Invalides.
Merci de lui signaler votre participation : vlrlouisxx75@gmail.com
 
Nota : la Messe à la cathédrale Saint-Louis des Invalides est célébrée selon le "novus ordo".  Ceux qui souhaitent de toute façon assister à une Sainte Messe dominicale ddans le rite latin traditionnel doivent prendre leurs dispositions pour le faire en tout début de matinée ou en fin de journée : il en existe plusieurs à Paris.
                           
https://static.blog4ever.com/2015/09/808010/artfichier_808010_7723954_201805242356464.gif
                     


02/09/2019
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 340 autres membres