L'Ami de la Religion et du Roi

L'Ami de la Religion et du Roi

Grâce de renouveau de vie spirituelle et de ferveur reçue lors du pèlerinage de la Légitimité au Puy-en-Velay :

Le Puy-en-Velay.jpg

 

Nous avons reçu ces jours-ci le témoignage suivant, qui tient en peu de mots mais qui illustre cependant de manière éloquente les grandes grâces dont le pèlerinage annuel de la Confrérie Royale au Puy-en-Velay peut être l'occasion. S'il y a - et nous en avons publié les récits - des grâces de guérison physique, les grâces de guérison intérieure, moins spectaculaire, ne sont toutefois pas les moindres.
Merci à T. qui a tenu à témoigner de la grâce reçue, et - par dessus-tout - merci à Notre-Seigneur et à Notre-Dame pour leurs bienfaits et leur sollicitude !

 

« Je vous fais parvenir la grâce que j’ai reçue lors du pèlerinage du Puy.

Jusqu’au pèlerinage au Puy en 2018 et ce, depuis presque une année, je m’étais fortement éloigné de la religion, ayant décidé de vivre ma vie. Je ne priais que très peu. Durant ce dernier pèlerinage, au cours de l’adoration guidée par vous-même, vos paroles ont suscité en moi un grand réveil de foi de façon instantanée. A partir de ce moment là, je me suis remis à prier de toute la ferveur de mon âme, priant par exemple un rosaire par jour (chose que je ne faisais pas avant). J’ai l’intime conviction d’avoir reçu du Ciel une immense grâce pour ce retour à la Foi. T. »

 

2 Saints Coeurs - Copie.jpg



19/06/2018
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi