L'Ami de la Religion et du Roi

L'Ami de la Religion et du Roi

Messe à l'intention de la Confrérie Royale et de ses membres, ce vendredi 11 septembre 2015

Ce vendredi 11 septembre 2015, Monsieur l'Abbé L. de Saint-Taurin, en déplacement, fera étape au Mesnil-Marie afin d'y célébrer, à 13 h, la Sainte-Messe : cette Messe sera offerte pour la Confrérie Royale et pour ses membres.


Malgré l'éloignement géographique, vous êtes invités à vous y unir par l'intention et la prière...

 

Messe.av.Marie.04-dec-w.jpg

Seigneur Jésus,
je m'unis à Votre sacrifice perpétuel, incessant, universel.
Je m'offre à Vous pour tous les jours de ma vie et pour chaque instant du jour,
selon Votre très sainte et très adorable volonté.
Vous avez été la victime de mon salut, je veux être la victime de Votre amour.
Agréez mon désir, acceptez mon offrande, exaucez ma prière :
que je vive d'amour, que je meure d'amour
et que le dernier battement de mon coeur soit un acte du plus parfait amour.

 

(acte d'offrande de Sainte Thérèse Couderc)



11/09/2015
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi