L'Ami de la Religion et du Roi

L'Ami de la Religion et du Roi

Dates pour adhésion

Armes Confrérie 2.png

Confrérie Royale

 

Chers amis,

 

Plusieurs d’entre vous ont demandé à entrer dans la Confrérie royale, ce qui s’accomplit au cours d’une liturgie. L’été m’obligeant à plusieurs déplacements en notre beau Royaume, voici quelques lieux et dates qui pourraient convenir à certains d’entre vous :

[...]

-le dimanche 31 juillet en l’église N.-D. des Victoires à Angers (Anjou), avant un Salut du T.S.S. organisé par les Compagnons de Saint Michel Archange (chez lesquels je suis chapelain et où je ferai oblation) ;

-le jeudi 11 août 2016 en l’église Saint-Taurin à Évreux (Normandie), à l’offertoire de la Messe ;

-le jeudi 25 août 2016 à Paris (église à déterminer), le midi, à l’offertoire de la Messe.

 

En espérant vous rencontrer cet été, je vous assure de mon union de prières pro Rege et Francia... et tous nos confrères et amis !

 

 

Abbé Louis de Saint-Taurin X

 

PS: Nous contacter pour les horaires et d'autres précisions : confrerie.royale@yahoo.fr, notamment si ces dates et lieux ne vous arrangent pas...

 

Lien vers la présentation de la Confrérie.

> Lien vers la présentation du Voeu de consécration à la Couronne de France.

 

 



16/07/2016
4 Poster un commentaire